Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oculus
3 avril 2008

Miroir, mon beau Miroir

HPIM1160 



La nouvelle collection de miroirs est arrivée! Ils sont réalisés en vitrail et fusing véritables.                      
Couleurs franches, matériaux nobles et graphisme moderne, de vous ou de lui, lequel sera le plus irrésistible?

HPIM1162








dimensions: 27x21 cm
prix à titre indicatif : 35 euros

                                                                                                                                                                               



                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne l'ai surement pas encore faite!
S
Bon, tout d'abord, je tiens à repréciser que j'adore vraiment ton travail mais tu le sais déjà...<br /> Je découvre avec joie tes nouvelles créations et j'ai hâte de venir me ravitailler de merveilles dans ton atelier.<br /> A très bientôt donc, et surtout, fais nous rêver encore...<br /> <br /> Sandra<br /> <br /> NB: dis, tes coupelles noires et blanches à bulles dans l'entrée, tu les as encore? Parce que j'aime, j'aime et je les voudrais rien que pour moi!!!
Oculus
Publicité
Oculus
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité