Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oculus
6 mars 2008

Les Rendez Vous Mensuels de L'Atelier

L' Atelier ouvrira désormais ses portes au public un samedi par mois , en général le premier samedi du mois.

Les prochaines dates:  Samedi 5 AvrilHPIM0764
                                         Samedi 10 Mai
                                         Samedi 7 Juin





Ces dates étant suceptibles d'etre changées ( je suis également intermittente sur Paris et je ne sais pas toujours quand je travaille ), je vous invite à m'envoyer votre adresse mail et ainsi etre informé précisement sur les évènements de l' Atelier.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super ce que tu fais.........chapeau!!!!
§
Bonjour Alisson !<br /> <br /> Depuis qu'on s'était revues j'avais parcouru ton site avec curiosité, et là ton blog attise mon appétit !<br /> Tu as l'air de faire vivre ton atelier, ça ne cesse d'évoluer, bravo !<br /> Très bonne idée donc d'ouvrir ton atelier à la vue de tous une fois par mois !<br /> Tes créations titillent ma curiosité, il faudra que je vienne voir en vrai quand je repasserai à Caen !<br /> <br /> <br /> à bientôt alors !
Oculus
Publicité
Oculus
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité